Alliance Venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Venom

Alliance Venom, Ogame, Univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suites de phrases

Aller en bas 
+5
Necrophoenix
Ayay
Dounay
Takuma
redou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:49

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes
Revenir en haut Aller en bas
clickboom

clickboom


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Paris
Classement : C'est vrai, Kalash est gay
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 09/07/2009

suites de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:42

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des
Revenir en haut Aller en bas
Benouse

Benouse


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : la ou je suis
Classement : top 1 des boulets
Alliance : aucune
Date d'inscription : 10/07/2009

suites de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:58

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours
Revenir en haut Aller en bas
Kalash
Modérateur
Kalash


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Dans le cul de HG !
Classement : Futur top 1 :)
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 24/01/2008

suites de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:35

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours, et cette année il a décidé...
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:44

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours, et cette année il a décidé de violer les gays mais ...
Revenir en haut Aller en bas
clickboom

clickboom


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Paris
Classement : C'est vrai, Kalash est gay
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 09/07/2009

suites de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours, et cette année il a décidé de violer les gays mais l'armada Gayzou envisageait de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suites de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suites de phrases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Venom :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: