Alliance Venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Venom

Alliance Venom, Ogame, Univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suites de phrases

Aller en bas 
+5
Necrophoenix
Ayay
Dounay
Takuma
redou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:07

principe on post un morceau de phrase chacun notre tour pour faire une histoire plus ou moins réussi !

Citation :
j'ai mangé


Dernière édition par redou le Ven 10 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma




Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Seine Maritime(76)
Classement : **
Alliance : Venom
Date d'inscription : 10/07/2009

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:08

Citation :
du boudin
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:17

ouai ms le mieux c'est de réécrire le morceau d'avant Wink

Citation :
j'ai mangé du boudin qui était pas
Revenir en haut Aller en bas
Dounay
Administrateur
Dounay


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 32
Localisation : Alsace
Classement : Kalash est GAY!
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 01/02/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:53

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:15

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Dounay
Administrateur
Dounay


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 32
Localisation : Alsace
Classement : Kalash est GAY!
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 01/02/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:45

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envi
Revenir en haut Aller en bas
Ayay




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : quelques part dans l'univers
Classement : top xxx
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/07/2009

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:47

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:48

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:05

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:12

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:15

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:16

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baquette sucrée ...
Revenir en haut Aller en bas
redou
Administrateur
redou


Masculin Nombre de messages : 4663
Age : 33
Localisation : 77
Classement : top on verra
Alliance : Venom
Date d'inscription : 18/01/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:22

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baquette sucrée avec des pépites ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:31

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baquette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
simplet

simplet


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : seine et marne pas loin de redou ^^
Classement : top ...
Alliance : Venom
Date d'inscription : 09/07/2009

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:33

j'ai mangé du boudin qui était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'allez rejoindre mon gaizou au lit pour lui faire l'amour mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baquette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courue ...
Revenir en haut Aller en bas
clickboom

clickboom


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Paris
Classement : C'est vrai, Kalash est gay
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 09/07/2009

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:31

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors j'ai couru dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland...


(Version corrigée par l'instit...)
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:12

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors j'ai couru dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer ...
Revenir en haut Aller en bas
clickboom

clickboom


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Paris
Classement : C'est vrai, Kalash est gay
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 09/07/2009

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:27

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais...
Revenir en haut Aller en bas
Dounay
Administrateur
Dounay


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 32
Localisation : Alsace
Classement : Kalash est GAY!
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 01/02/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:30

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:24

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec
Revenir en haut Aller en bas
Dounay
Administrateur
Dounay


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 32
Localisation : Alsace
Classement : Kalash est GAY!
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 01/02/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:52

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix

Necrophoenix


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : 76
Classement : top 130
Alliance : ULTIMA
Date d'inscription : 19/07/2008

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:05

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat
Revenir en haut Aller en bas
clickboom

clickboom


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Paris
Classement : C'est vrai, Kalash est gay
Alliance : VENOM
Date d'inscription : 09/07/2009

suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:15

J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suites de phrases Empty
MessageSujet: Re: suites de phrases   suites de phrases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suites de phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Venom :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: