| suites de phrases | |
|
+5Necrophoenix Ayay Dounay Takuma redou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrophoenix
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : 76 Classement : top 130 Alliance : ULTIMA Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: suites de phrases Dim 12 Juil - 4:49 | |
| J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes | |
|
| |
clickboom
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : Paris Classement : C'est vrai, Kalash est gay Alliance : VENOM Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: suites de phrases Dim 12 Juil - 15:42 | |
| J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des | |
|
| |
Benouse
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : la ou je suis Classement : top 1 des boulets Alliance : aucune Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: suites de phrases Dim 12 Juil - 15:58 | |
| J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours | |
|
| |
Kalash Modérateur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Dans le cul de HG ! Classement : Futur top 1 :) Alliance : VENOM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: suites de phrases Dim 12 Juil - 16:35 | |
| J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours, et cette année il a décidé... | |
|
| |
redou Administrateur
Nombre de messages : 4663 Age : 34 Localisation : 77 Classement : top on verra Alliance : Venom Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: suites de phrases Dim 12 Juil - 18:44 | |
| J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours, et cette année il a décidé de violer les gays mais ... | |
|
| |
clickboom
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : Paris Classement : C'est vrai, Kalash est gay Alliance : VENOM Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: suites de phrases Dim 12 Juil - 19:11 | |
| J'ai mangé du boudin qui n'était pas frais du tout et qui m'a donné une grosse chiasse. Malheureusement j'avais envie d'aller rejoindre mon gayzou au lit pour lui faire l'amour, mais j'avais oublié les graviers et les petites branches pour faciliter l'insertion de ma baguette sucrée avec des pépites d'une substance aqueuse, alors je courus dans un premier temps aux toilettes, avant de foncer chez Jardiland me chercher des raids pour me les carrer au cul, au cas où je subirais la colère de maître rocco avec son engin de combat. D'ailleurs l'année dernière déjà, il a fait pas mal de victimes dans les rangs des babouins mangeur d'ours, et cette année il a décidé de violer les gays mais l'armada Gayzou envisageait de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suites de phrases | |
| |
|
| |
| suites de phrases | |
|